Une question ?

Open from 9 am to 6 pm


logo-hec

Le livre du mois : "The Purple Cow"

La bibliothèque a sélectionné pour vous

Le nouveau livre de Seth Godin "The Purple Cow" dans lequel l'auteur nous explique que désormais le marketing à l’ancienne n’est plus de mise.

Vanter les mérites de son produit ne suffit plus à le promouvoir. A l’inverse, il promeut le concept de la «vache pourpre» c’est-à-dire de rendre un objet exceptionnel afin qu’il sorte du lot des produits de même catégorie de la concurrence.

Pourquoi il ne faut surtout pas chercher à copier son concurrent mais au contraire, essayer de s’en différencier au maximum.

Très accessible, Seth Godin adopte son ton habituel, légèrement provocateur.

Les chapitres sont courts et permettent de passer très rapidement d’une notion à l’autre. Chaque point est illustré d’exemples concrets.

Ce livre vous intéresse ? Retrouvez-le à la bibliothèque en version originale et dans sa traduction française à la cote : 3-43 GOD


71ir7JskjxL
Retour à la liste d'actualités