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Kapferer on Luxury: How Luxury Brands Can Grow Yet Remain Rare

J.-N. KAPFERER

Kogan Page, Londres

2015



Kapferer on Luxury offers a collection of carefully curated new and popular articles from the world-renowned and undisputed luxury marketing and branding expert Jean-Noël Kapferer. He shares numerous insights and foresights on how the luxury goods sector is changing to arm the reader with strategies to achieve sustainable growth.Each chapter of Kapferer on Luxury addresses a specific issue or facet relating to luxury growth such as sustaining the 'luxury dream', the artificiation of luxury, the dependency on exclusivity, delocalization, sustainable luxury and managing luxury brands within groups. Together, they paint a complete picture of the conflict between sustaining the definition of luxury as rare, noble, crafted, exclusive, spirited and elevating with the necessity of business growth. As such, it is a perfect resource for luxury brand marketing, branding and account management practitioners and students

Management des industries culturelles et créatives (coordinateurs)

Y. EVRARD, A. BUSSON

Vuibert, France

2015



Les industries culturelles et créatives tiennent une place centrale dans le développement des sociétés contemporaines en raison, d’une part de leur poids économique croissant, d’autre part del’importance de leur rôle sociétal. Si elles incluent des secteurs très variés – patrimoine (musées, monuments historiques et marché de l’art), spectacle vivant, livres, musique, jeux vidéo, cinéma, audiovisuel, mais aussi architecture, design, mode et publicité –, la création y joue toujours un rôle majeur dans la formation de valeur.Le management a progressivement pénétré ces entreprises : celles-ci ont pris conscience que des approches managériales leur permettraient d’améliorer leur efficacité et d’atteindre plus sûrement leurs objectifs. Toutefois, cette transversalité des approches doit nécessairement prendre en compte les spécificités et la diversité du domaine de l’art et de la création. C’est ce que propose cet ouvrage consacré à cinq disciplines du management – stratégie, marketing, droit, relations humaines, comptabilité et finance –, toutes illustrées d’exemples pertinents et actuels

Le Publicitor

Le Publicitor

A. DE BAYNAST, J. LENDREVIE, C. EMPRIN

Dunod, Paris

8e éd.e ed., 2014



Vendu à plus de 120 000 exemplaires, PUBLICITOR est l'ouvrage de référence de la publicité. Il répond à la problématique actuelle des annonceurs : Comment associer efficacement Internet et médias classiques dans les campagnes de publicité

Mercator - théorie et nouvelles pratiques du marketing

Mercator - théorie et nouvelles pratiques du marketing

de Mercator - théorie et nouvelles pratiques du marketing, Dalloz, Paris, France, 10e ed.e ed., 2012

J. LENDREVIE, J. LEVY

Dunod, Paris, France

11e ed.e ed., 2014



Mercator est complet et accessibleAvec plus de 1 000 exemples, près de 100 mini-cas, 500 illustrations et tableaux, MERCATOR couvre l’ensemble du marketing appliqué à tous les secteurs d’activité (B to C, B to B, Services, Multinational...).Mercator est opérationnelLes concepts fondamentaux du marketing sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles. La boîte à outils regroupe 25 concepts et techniques qui facilitent la mise en place de stratégies marketing efficaces.Mercator accompagne les changements du marketingToujours en phase avec les évolutions les plus récentes, Mercator complète ses nombreux développements consacrés à Internet par un chapitre nouveau sur le marketing des réseaux sociaux.- See more at: http://www.mercator-publicitor.fr/livre-Mercator-Dunod-Editeur#sthash.iiDgwuwq.dpuf

Consumer Behaviour - Applications in Marketing

Consumer Behaviour - Applications in Marketing

traduction en anglais de Consumer Behaviour - Applications in Marketing, Sage Publications, 2008

R. EAST, M. WRIGHT, M. VANHUELE

Sage Publications

2e ed.e ed., 2013



Until now Masters and MBA students have been under-served by books on consumer behaviour. Written by a trusted and respected academic this book includes the psychological and social issues that students cover on their course along with exploration of more quantitative approaches to marketing research and `evidence based' marketing solutions. Readers are supported by pedagogical features such as thought-provoking mini-cases drawn from international sources and accompanying exercises that will draw out key ideas and help consolidate their learning. A website to support the book has an Instructor's Manual that offers PowerPoint slides and answers to the mini cases exercises.


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