Membres de la faculté

MULFORD Matthew

Matthew MULFORD

Professeur Adjoint


Matthew Mulford enseigne dans divers programmes d'HEC Executive Education, comme l'Executive MBA ou des programmes sur-mesure dont il assure également la direction pédagogique.

Matt Mulford a rejoint la London School of Economics (LSE) en 1995 comme Maître de Conférences en méthodes quantitatives et négociation. Il a été l'un des fondateurs et le Doyen (jusqu'en 2009) du programme TRIUM Global Executive MBA - EMBA conjoint entre HEC Paris, la London School of Economics et l'Université de New York - Stern Business School. Ce programme est classé comme l'un des cinq meilleurs EMBA au niveau mondial par le Financial Times.
Les centres d'intérêt de Matt Mulford couvrent la psychologie du jugement et de la prise de décision en situation d'interactions, la théorie des jeux, les théories de la négociation et les formes de recherche expérimentale.
Capitalisant sur son expertise dans les domaines de la négociation, de la prise de décision et du leadership, Matt Mulford a développé et enseigné dans de nombreux programmes sur mesure pour cadres et dirigeants, auprès d'un grand nombre d'entreprises, représentant une grande variété de secteurs d'activité et dans plus de 20 pays.
Matt Mulford a été distingué par plusieurs prix pour son enseignement à l'Université d'Oregon et à LSE.
Matt Mulford est diplômé d'un Doctorat de l'Université de l'Oregon, où il a travaillé au « Richard J. Hill Institute of Social Cognition and Decision Making ». Il a également obtenu un Master de l'Université de New York, où il a étudié la théorie des jeux et les sciences politiques.

Retour à la liste des professeurs

JavaScriptSettings