Membres de la faculté

STOURM Valeria

Valeria STOURM

Professeur Assistant

Marketing

Membre du Laboratoire de Recherche CNRS-GREGHEC


Valeria Stourm a obtenu son doctorat et son master en marketing, ainsi que sa licence en économie à la Wharton School de l'université de Pennsylvanie. Les recherches du professeur Stourm visent à apporter des connaissances sur les types émergents de programmes de fidélisation à l'aide de modèles empiriques de comportements des consommateurs. En plus des programmes de fidélisation, elle s'intéresse à la publicité sur supports numériques. Elle est l'auteur des publications pour les revues Journal of Marketing Research  et International Journal of Research in Marketing .

Sa recherche a reçu le prix 2016 AMA Donald R. Lehmann Award et fut finaliste pour le prix 2016 Paul E. Green Award. Elle a aussi reçu une mention honorable au prix d'excellence Mathew Joseph Emerging Scholar de l'AMA (2015) ainsi que pour sa proposition à la compétition de thèses de doctorats du MSI Alden G. Clayton (2015). Elle possède une grande expérience professionnelle dans les médias numériques acquise chez Yahoo! Marketplace Architecture, en banque d'investissement avec Morgan Stanley, ainsi qu'en gestion des placements et en conseil exécutif pour d'autres sociétés. Valeria Stourm a officié comme réviseur pour les revues Journal of Marketing Research et Management Science  et elle est membre de l'American Marketing Association (AMA) depuis 2014.

Pour plus d'information sur sa recherche visitez valeriastourm.com et les liens:

How Brands Can Build Better Loyalty Programs (Knowledge @ Wharton)

Why consumers stockpile rather than spend loyalty-program points (Knowledge @ HEC)

 

Retour à la liste des professeurs

JavaScriptSettings