Articles

"Crise d'identité ou crise de légitimité", "Les nouveaux défis de la stratégie", Cahier Spécial

B. RAMANANTSOA, R. LAUFER

Revue Française de Gestion

1988

Départements : Stratégie et Politique d’Entreprise, GREGHEC (CNRS), Marketing


"Le segment est mort, place au métier", "Les fondements de la stratégie", Cahier spécial

J. Anastassopoulos, B. RAMANANTSOA

Revue Française de Gestion

1988

Départements : Stratégie et Politique d’Entreprise, GREGHEC (CNRS)


Conséquence de la dérèglementation sur le développement local

B. QUÉLIN

Les Cahiers du Partenariat

mars 1988, n°3

Départements : Stratégie et Politique d’Entreprise, GREGHEC (CNRS)


Foreign subsidiary and parent's roles during strategic investment and divestment decisions

M. GHERTMAN

Journal of International Business Studies

printemps 1988, vol. 19, n°1, pp.47-67

Départements : Stratégie et Politique d’Entreprise


L'industrie européenne des télécommunications : défis, sursauts, sursis

B. QUÉLIN

MédiasPouvoir

novembre-décembre 1988, n°12, pp.132-141

Départements : Stratégie et Politique d’Entreprise, GREGHEC (CNRS)


L'industrie italienne : restructurations et puissance publique

B. QUÉLIN

La Lettre du SPES

août 1988, n°13, pp.8-10

Départements : Stratégie et Politique d’Entreprise, GREGHEC (CNRS)


La baisse des exportations françaises d'armement et ses répercussions industrielles

P. DUSSAUGE

Revue de Défense Nationale

janvier 1988, pp.77-93

Départements : Stratégie et Politique d’Entreprise, GREGHEC (CNRS)


La technologie, source d'avantage concurrentiel

B. RAMANANTSOA, P. DUSSAUGE

Revue Française du Marketing

1988, vol. 117, n°2, pp.33-54

Départements : Stratégie et Politique d’Entreprise, GREGHEC (CNRS)


La télévision à haute définition : les enjeux de la normalisation

B. QUÉLIN

Bulletin de l'IREST

décembre 1988, n°49, pp.6-12

Départements : Stratégie et Politique d’Entreprise, GREGHEC (CNRS)


Le coût du stress

J.-B. STORA

Revue Française de Gestion

janvier-février 1988, n°67, pp.108-114

Départements : Stratégie et Politique d’Entreprise



JavaScriptSettings