Ouvrages

Le Publicitor

Le Publicitor

A. DE BAYNAST, J. LENDREVIE, C. EMPRIN

Dunod, Paris

8e éd.e ed., 2014



Vendu à plus de 120 000 exemplaires, PUBLICITOR est l'ouvrage de référence de la publicité. Il répond à la problématique actuelle des annonceurs : Comment associer efficacement Internet et médias classiques dans les campagnes de publicité

Mercator - théorie et nouvelles pratiques du marketing

Mercator - théorie et nouvelles pratiques du marketing

de Mercator - théorie et nouvelles pratiques du marketing, Dalloz, Paris, France, 10e ed.e ed., 2012

J. LENDREVIE, J. LEVY

Dunod, Paris, France

11e ed.e ed., 2014



Mercator est complet et accessibleAvec plus de 1 000 exemples, près de 100 mini-cas, 500 illustrations et tableaux, MERCATOR couvre l’ensemble du marketing appliqué à tous les secteurs d’activité (B to C, B to B, Services, Multinational...).Mercator est opérationnelLes concepts fondamentaux du marketing sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles. La boîte à outils regroupe 25 concepts et techniques qui facilitent la mise en place de stratégies marketing efficaces.Mercator accompagne les changements du marketingToujours en phase avec les évolutions les plus récentes, Mercator complète ses nombreux développements consacrés à Internet par un chapitre nouveau sur le marketing des réseaux sociaux.- See more at: http://www.mercator-publicitor.fr/livre-Mercator-Dunod-Editeur#sthash.iiDgwuwq.dpuf


JavaScriptSettings