Masters' programs - tomorrow is our business

Paul Joyes

Paul Joyes

Membre du Bureau des Arts


Si je devais résumer cette année en trois mots je dirais : musique, campus et découverte.

Musique, parce que c’est ma grande passion dans la vie (avec le dessin) et que j’ai pu la redécouvrir en sortant de prépa et su trouver du temps pour composer des morceaux, jouer avec mes amis et écouter des bons disques.
 Campus, parce que la vraie unicité d’HEC c’est son campus, avec son ambiance grande famille ou chacun passe chez tout le monde, pour boire un café, travailler ou simplement faire la fête.
 Enfin découverte, parce que cette année restera pour moi une année de découvertes. J’ai participé à la campagne du Bureau des Arts, appris à mixer, rencontré des artistes grâce au BDA, lancé une radio, tenté l’aventure start-up, bref, j’ai vécu l’expérience HEC.
 
 D’un point de vue académique, j’ai fait de super rencontres avec des graphistes et des élèves de l’école 42 lors de mon académie e-commerce, qui restera l’un des meilleurs moments de mon année académique. Rétrospectivement, si je regarde cette année, j’en retiens beaucoup de bonheur et surtout la possibilité de me consacrer pleinement à ce qui m’anime.