Masters' programs - tomorrow is our business

HEC Energy Club reçoit Christophe de Margerie, PDG de Total

13 mai 2014

L'HEC Energy Club et les étudiants du Certificat Energy & Finance ont l'honneur de recevoir M. Christophe de Margerie, Président Directeur Général de Total, pour analyser les enjeux stratégiques qui se dressent devant un géant de l'or noir à l'heure de la transition énergétique.

HEC-PARIS-Conference-Total

Entré chez Total en 1974, "uniquement parce que c'était l'entreprise la plus proche", Christophe de Margerie en est nommé Directeur Général en 2007, puis PDG en 2010.

Esprit libre et volontiers provocateur, ce débatteur passionné ne fuit pas la confrontation pour défendre ses idées parfois iconoclastes. Promoteur du gaz de schiste, signataire d'une lettre pour payer plus d'impôts, M. de Margerie incite les autres patrons à s'engager davantage dans le débat public.

Que vous soyez écologiste convaincu, défenseur du gaz de schiste ou simplement curieux de découvrir une personnalité d'exception, HEC Energy Club et les étudiants du Certificat Energy & Finance vous attendent nombreux, mardi 13 mai pour une discussion qui s'annonce animée et passionnante.

Vous aurez par la suite le plaisir de pouvoir prolonger la réflexion autour d'un cocktail dînatoire.

Infos pratiques :
 Date: Mardi 13 mai à 20h
 Lieu : HEC Paris, Auditorium Bellon (Bâtiment S)