Masters' programs - tomorrow is our business

Le MIF d'HEC Paris classé n°1 mondial par le Financial Times

20 jun 2016

Pour la 6e année consécutive, HEC Paris atteint la première place du classement Financial Times des « pre-experience Masters in Finance »

students-MSc-International-Finance-MIF-HEC-Paris (2)

 Ce résultat au classement des 55 meilleurs Masters en Finance vient une nouvelle fois confirmer l’excellence du programme.
Parmi les 18 indicateurs pris en compte dans ce classement, le MIF d’HEC Paris se distingue notamment par la mobilité internationale de ses diplômés, leur niveau de rémunération et leur degré de satisfaction vis-à-vis du programme.

Alexei Ovtchinnikov, Directeur Académique déclare « Nous sommes heureux et fiers de voir le MIF confirmer son statut de Master leader dans le monde. Ce succès est le fruit d’une implication de toute l’équipe académique, qui accompagne avec passion nos étudiants vers la réussite académique et professionnelle. »

Le MSc in International Finance (MIF) d’HEC Paris est composé à plus de 80% d’étudiants internationaux issus des meilleures universités du monde. Le programme se fonde sur une pédagogie unique combinant des enseignements théoriques dispensés par des enseignants-chercheurs de renommée internationale et des connaissances pratiques délivrées par des experts du monde de la finance.

Voir le classement
En savoir plus sur le programme