Masters' programs - tomorrow is our business

Un nouveau double diplôme Master in Management & Innovation HEC Paris - Technical University of Munich

07 mar 2017

Le programme vise à former les futurs leaders du management de l’innovation

HEC Technical University Munich Double degree

Avec la création de ce double diplôme en Management et Innovation, deux institutions leaders - HEC Paris et la TUM School of Management - s’associent pour offrir un programme unique à la croisée  des disciplines managériales et technologiques.

Fondé sur des enseignements académiques de premier plan dispensés par les deux institutions, le nouveau double diplôme dotera les étudiants de solides compétences  en management, innovation entrepreneuriat et technologie. Le programme s’appuiera également sur la mise en pratique des enseignements à travers la réalisation de projets proposés par des entreprises. Le double diplôme formera des individus capables de répondre aux enjeux actuels des entreprises en matière d’innovation et de créer des produits et services à haute valeur ajoutée.

Les étudiants effectueront leur première année à HEC Paris (M1) et poursuivront leur deuxième année (M2) au sein de la TUM School of Management. Ils pourront profiter des infrastructures et associations de ces deux campus tout en évoluant au côté des étudiants issus des meilleures universités.

Les candidatures au double diplôme sont ouvertes pour une rentrée en septembre 2017.

En savoir plus sur le Double Diplôme
Connaitre les conditions d’admission