Elyse Michaels-Berger


Elyse Michaels-Berger est Directrice Des Programmes d'été d’HEC Paris - Summer School et Youth Leadership Initiative - qui accueillent des participants du monde entier sur le campus pendant l’été. 

En tant que Directrice académique de la Youth Leadership Initiative, Elyse Michaels-Berger s’appuie sur ses expériences de coach, de Directrice des Etudes du MBA d’HEC Paris et de consultante chez Accenture, où elle s’est spécialisée dans les domaines du management, de la formation et du leadership.

Diplômée de Princeton University (BA), de Columbia University (MA) et de l'ESSEC (MBA), Elyse Michaels-Berger a obtenu sa certification de coach de « The Coaches Training Institute ». Aujourd'hui co-présidente de l’Association des Anciens Diplômés de Princeton en France et de « The Princeton University Summer Service Fund », elle a aussi présidé pendant 10 ans « The Princeton University Alumni Schools Committee of France ».

Elyse Michaels-Berger anime régulièrement des séminaires de leadership pour des étudiants et des formateurs. Au-delà de son expérience à HEC Paris, elle est notamment intervenue à la NYU Steinhardt School of Education (US) et au sein de multiples associations en France.