Giada Di Stefano

Giada Di Stefano ©HECParis
Biographie

Giada Di Stefano est professeur de stratégie et de politique d’entreprise à HEC Paris depuis janvier 2012. Titulaire d’un master (2003) et d’un doctorat (2011) en gestion d’entreprise de l’université Bocconi de Milan, elle a également occupé le poste de chef de produit au sein de la filiale italienne de L’Oréal entre 2003 et 2005. Sa recherche porte sur les modalités et les raisons du transfert, par certaines entreprises, de savoirs qui sont pourtant à la source de leur avantage concurrentiel. Elle s'intéresse plus particulièrement au rôle joué des mécanismes sociaux et institutionnels, comme les normes sociales.

Voir le CV

Articles rédigés par Giada Di Stefano

Les créatifs ne partent jamais de zéro : ils s’inspirent mutuellement en échangeant leurs savoirs ! (...)

Lire la suite

Si traditionnellement connaissance et technologie sont considérées comme les moteurs principaux de (...)

Lire la suite