Cathy Liu Yang

Liu Cathy Yang ©HECParis
Biographie

Cathy (Liu) Yang est titulaire d'un doctorat en marketing et d'un master en recherche opérationnelle de l'Université Columbia. Sa thèse s'intéressait à l'impact des incitations sur le traitement de l'information de la part des consommateurs et leurs préférences.Ses recherches portent globalement sur la mesure des préférences et les réseaux sociaux. Cathy est actuellement membre de l'Association américaine de marketing (AMA) et de l'Institut de recherche opérationnelle et de sciences du management (INFORMS).

Voir le CV

Articles rédigés par Cathy Liu Yang

Innovation et Entrepreneuriat18 octobre 2017

Sur Kickstarter, la majorité des donateurs préfèrent jouer la (...)

La plateforme Web de crowdfunding Kickstarter a la réputation d’aider les jeunes pousses innovantes (...)

Lire la suite
Comportement du consommateur19 juillet 2016

L’oculométrie pour anticiper les choix des consommateurs

Pour les entreprises, l’étude approfondie des préférences des consommateurs est une étape (...)

Lire la suite