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Mieux gérer le bouche-à-oreille en ligne pour booster les ventes - Profs Babic Rosario et de Valck ©Fotolia - mrswilkins

Dans notre société ultra connectée, personne n’envisage d’acheter quoi que ce soit, en ligne ou non, sans d’abord consulter les avis publiés sur Internet. Si l’impact de ce bouche à oreille électronique est étudié depuis longtemps, cette nouvelle recherche examine de manière plus précise la corrélation entre les caractéristiques des produits et des plates-formes digitales et l’impact des avis en (...)

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Comportement du consommateur19 juillet 2016

L’oculométrie pour anticiper les choix des consommateurs

Pour les entreprises, l’étude approfondie des préférences des consommateurs est une étape (...)

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Xitong Li s’est intéressé à l’impact des offres promotionnelles type Groupon sur la réputation en (...)

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Parce qu’il est souvent difficile de quantifier les résultats d’une campagne marketing, de nombreux (...)

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Marketing stratégique15 juillet 2015

Quel avenir pour le luxe ?

Comme d’autres marchés, le luxe fait face à la montée en puissance du digital, à la problématique (...)

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Comportement du consommateur18 mai 2015

Mettre de l’ordre dans les communautés en ligne

Les consommateurs participent à des communautés en ligne en raison d’un intérêt commun, mais ne (...)

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S’il est utile de savoir comment coordonner les fonctions marketing et ventes afin qu’elles (...)

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Marketing stratégique14 septembre 2014

Comment faire de l’insight un puissant outil d’innovation ?

Pour réussir vos innovations, impliquez le consommateur dès le début du processus ! Cette (...)

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