Articles

S’il est utile de savoir comment coordonner les fonctions marketing et ventes afin qu’elles (...)

Lire la suite
Marketing stratégique14 septembre 2014

Comment faire de l’insight un puissant outil d’innovation ?

Pour réussir vos innovations, impliquez le consommateur dès le début du processus ! Cette (...)

Lire la suite

Dans le secteur des services, une base de clients fidèles s’avère essentielle à qui veut conserver (...)

Lire la suite
Marketing stratégique15 février 2013

Extension de gamme: quel impact sur l’image de la marque?

Les entreprises étendent souvent leur gamme de produits dans le but de cibler d’autres segments de (...)

Lire la suite

D’année en année, la situation économique des nomades du plateau tibétain se dégrade. Pour y (...)

Lire la suite
Marketing stratégique15 novembre 2012

La marque France, levier d’attractivité

La France devrait-elle abandonner sa production pour devenir une économie de services ? “Une telle (...)

Lire la suite

Si traditionnellement connaissance et technologie sont considérées comme les moteurs principaux de (...)

Lire la suite

Kristine De Valck et ses co-auteurs ont analysé une campagne de marketing électronique visant à (...)

Lire la suite