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Mieux gérer le bouche-à-oreille en ligne pour booster les ventes - Profs Babic Rosario et de Valck ©Fotolia - mrswilkins

Dans notre société ultra connectée, personne n’envisage d’acheter quoi que ce soit, en ligne ou non, sans d’abord consulter les avis publiés sur Internet. Si l’impact de ce bouche à oreille électronique est étudié depuis longtemps, cette nouvelle recherche examine de manière plus précise la corrélation entre les caractéristiques des produits et des plates-formes digitales et l’impact des avis en (...)

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Xitong Li s’est intéressé à l’impact des offres promotionnelles type Groupon sur la réputation en (...)

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Kristine De Valck et ses co-auteurs ont analysé une campagne de marketing électronique visant à (...)

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Pour faire leurs choix parmi une offre en ligne illimitée,les internautes se voient de plus en plus (...)

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Idées clés • L’optimisation des budgets publicitaires sur Internet ne peut être faite de la même (...)

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Idées clés • Lorsque le marketings’immisce dans le bouche à oreille sur les blogs, des tensions (...)

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