Point de Vue

La révolution de la fonction commerciale - ©Kentoh-AdobeStock

Face à de nouveaux acteurs aux stratégies disruptives, les organisations commerciales des grandes entreprises sont contraintes de se réinventer. La digitalisation modifie en profondeur les relations avec les clients, la technicité de la fonction commerciale augmente considérablement, et avec elle, les rôles respectifs du marketing et des ventes évoluent significativement. Comment dès lors gérer (...)

Lire la suite

Le CVC est un phénomène émergent et massif, dans le monde et en France. Moins connu que le (...)

Lire la suite

Ce numéro spécial de Knowledge@HEC  met en lumière différents projets de recherche et (...)

Lire la suite

Le Big Data constitue un défi majeur pour des secteurs d'activité ou industries tels que (...)

Lire la suite

Dans le cadre de la conférence « Measuring Business Impacts on People’s Well-being »  de (...)

Lire la suite

Les normes issues des pratiques de responsabilité sociale des entreprises peuvent-elles (...)

Lire la suite

Le jeudi 19 janvier, Alberto Alemanno, professeur de droit à HEC Paris et titulaire de la Chaire (...)

Lire la suite
Point de Vue19 juillet 2017

Alliances pour des villes en transition

Aujourd’hui, les villes font face à des défis sans précédent. L’exode rural et l’urbanisation, (...)

Lire la suite