Actualités

10ème édition de MERCATOR : Théories et nouvelles pratiques du Marketing, par Jacques Lendrevie et Julien Lévy

15 octobre 2012

Jacques Lendrevie, Professeur émérite à HEC Paris et Julien Lévy, Professeur affilié à HEC Paris, Directeur du Centre e-Business (qui regroupe la chaire "Digital Innovation for Business" et la chaire "Google"), publient une nouvelle édition de l'ouvrage de marketing le plus vendu en France. (Editions Dunod)

MERCATOR 2013, par Jacques Lendrevie et Julien Lévy

La nouvelle édition du Mercator contient de nombreuses innovations sur le fond et la forme :

  • Un nouveau chapitre sur les réseaux sociaux et leur utilisation par les marques;
  • De nouveaux textes et documents sur le commerce électronique, sur le marketing relationnel et sur la communication en ligne;
  • Une refonte des chapitres consacrés à la stratégie marketing;
  • Une nouvelle maquette pour un confort de lecture accru et pour mieux mettre en exergue les points clés.

Cette nouvelle édition est abondamment illustrée par de nombreux visuels en quadrichromie, près d’un millier d’exemples, une centaine de minicas qui développent des exemples réels et récents de politiques marketing empruntées à des secteurs très variés et à des marchés internationaux.

Chaque chapitre se prolonge par des compléments en ligne accessibles sur le site mercator.fr. Ils comprennent un résumé du chapitre, un ou plusieurs quiz, une sélection bibliographique et des liens vers des documents en ligne sur le thème du chapitre.

Cette 10ème édition est livrée avec une version e-book. Une version numériquement enrichie pour l’iPad, intégrant les quiz interactifs corrigés et commentés, est disponible sur l’iBookstore d’Apple.

Voir la vidéo de présentation du Mercator 2012 par ses auteurs


Retour à la liste d'actualités

JavaScriptSettings