Actualités

4 étudiants en Master remportent la prestigieuse compétition d'étude de cas d'Harvard

26 avril 2016

Le 23 Avril dernier, une équipe d'étudiants internationaux d’HEC Paris a remporté l’Harvard International Finance Competition , un concours d'étude de cas de renommée mondiale.

HEC Paris win 2016 Harvard International Finance Competition - Harvard Extension Business Society  (HEBS)

L’Harvard International Finance Competition  est un événement incontournable organisé chaque année par la Harvard Extension Business Society  visant à réunir les étudiants en finances et en affaires des plus prestigieuses universités internationales. La compétition est fondée sur l’étude d’un cas de finance. L’équipe HEC, baptisée Modigliani  pour l’occasion s’est vu attribué l’étude de cas de l’affaire Blackstone .

L’un des membres de l’équipe Modigliani  nous a indiqué : «Lorsque nous avons appris notre victoire, nous nous sommes sentis très fiers de nous-mêmes, notre travail acharné s’est révélé payant. Ce qui nous rend particulièrement fiers, c’est que nous avons battu les participants des universités les plus prestigieuses, tels que les étudiants  de la London Business School ainsi que des étudiants de MBA disposants d’un avantage sur nous, leurs nombreuses années d'expérience dans la finance. Les concepts académiques que nous apprenons dans les classes de Corporate Finance se sont révélés aussi précieux que l’expérience professionnelle de nos adversaires".

Lire l'article complet


Tags

Retour à la liste d'actualités

JavaScriptSettings