Actualités

Dominique Rouziès, nommée Professeur titulaire de la chaire EDF "Les nouveaux business models dans l'énergie"

21 mars 2012

HEC et EDF ont mis en place en 2009 une chaire d'enseignement et de recherche sur "les nouveaux business models dans l'énergie". Le but de cette chaire est de promouvoir la compréhension des enjeux et des mutations actuelles du secteur de l'énergie, préparer l'avenir énergétique et faire évoluer le secteur de l'énergie à travers l'enseignement et la recherche.

Cette chaire a permis notamment le développement d'un cycle de programmes pour les étudiants de la Grande Ecole, ainsi qu'une série de publications d'articles de recherche et d'un ouvrage sur "les nouveaux business models".
 
Membre du GREGHEC-CNRS et titulaire d'un Ph. D. de l' université McGill, Dominique Rouziès, Professeur de marketing à HEC, a accepté la responsabilité de professeur titulaire de la chaire. Experte reconnue dans le domaine du marketing stratégique et des relations entre ventes et marketing, elle est l'auteure de nombreux articles de recherche et de publications scientifiques de renommée internationale. Elle est également Directeure Scientifique de l'Executive Mastère Direction Marketing et Stratégie Commerciale et du Mastère Spécialisé Intelligence Marketing. Elle souhaite développer les enseignements auprès des programmes dont elle est responsable ainsi que les travaux de recherche liés aux domaines de la chaire."


Retour à la liste d'actualités

JavaScriptSettings