Actualités

HEC Paris annonce la signature de trois doubles diplômes avec Georgetown, MGIMO and NUS

11 juin 2015

HEC Paris enrichit son portefeuille de partenariats internationaux avec la signature de trois nouveaux accords de doubles diplômes avec l’Université de Georgetown aux Etats‐Unis, l’Université MGIMO en Russie, et NUS Business School à Singapour. Ces nouveaux diplômes font partie intégrante du Master in Management (programme Grande Ecole).



HEC Paris a une longue tradition de partenariats de doubles diplômes avec des universités telles que la Freie Universität de Berlin, l’Université Bocconi en Italie et Sciences Po. Ce portefeuille exclusif de programmes en Management et Affaires Publiques se développe grâce à deux nouveaux partenariats : avec l’Université MGIMO,institution de référence en Russie dans le domaine de la diplomatie et l’Université de Georgetown, proche des institutions politiques à Washington, DC.

Après leur 1ère année d’études en management à HEC, les étudiants du programme Grande Ecole auront ainsi la possibilité de se spécialiser en politiques publiques ou affaires publiques, bénéficiant de l’expertise combinée en recherche et enseignement de ces prestigieuses institutions.

Afin d’élargir la présence d’HEC Paris en Asie, un double diplôme en management a été créé avec la National University of Singapore (NUS), institution leader en Asie du Sud‐Est.Les étudiants du Master in Management d’HEC pourront désormais étudier, tout comme les participants MBA,durant une année à NUS, expérience qui leur permettra d’acquérir une connaissance approfondie de la région,avec d’éventuelles opportunités professionnelles à la clé.

Au travers de ces programmes, la communauté d’HEC Paris peut bénéficier d’expertises et d’enseignements exceptionnels. HEC compte 30 diplômes conjoints et 25 doubles diplômes avec des institutions internationales prestigieuses, toutes leaders dans leur pays. HEC fait également partie des réseaux CEMS, PIM et GNAM



Retour à la liste d'actualités

JavaScriptSettings