Actualités

HEC Paris défend son titre étudiant sur le Tour de France à la Voile 2010

17 juin 2010

Du 26 juin au 25 juillet, la 33ème édition du Tour de France à la Voile s’élancera de Dunkerque pour un mois de régate. Le concept de la course est simple : parcourir les côtes françaises en alternant parcours côtiers au large des villes étapes et parcours océaniques de ralliement sur un même bateau pour tous. Pendant cette course, 28 équipages professionnels, amateurs et étudiants s’affronteront.

Pour la 5ème année consécutive, HEC Paris participe à cette course prestigieuse au côté de l’École Navale. L'équipage du défi CSC-HEC-Ecole Navale est constitué d’étudiants membres du Club Voile HEC, venant aussi bien de la Grande École que du MBA et de promotions distinctes, des étudiants de l’École navale et des sportifs de haut niveau venant de l’équipe de France militaire de voile.

Profitant de l’expérience des éditions précédentes, le défi CSC-HEC-École Navale vise cette année une troisième victoire consécutive au classement étudiant et une place parmi les dix premiers équipages. Fort du succès médiatique, sportif et humain de la course, ce projet véhicule les valeurs chères à HEC Paris d’excellence, de compétition et de dépassement de soi.

Pour suivre le défi CSC-HEC-École Navale: http://voile2009.canalblog.com

Bon vent au défi CSC-HEC-École Navale!


Retour à la liste d'actualités

JavaScriptSettings