Actualités

HEC Paris est 1er mondial au classement des "pre-experience Global Masters in Finance" du Financial Times

23 juin 2014

Le Financial Times publie aujourd’hui le classement mondial des "pre-experience Global Masters in Finance". HEC Paris est classé 1er mondial, pour la 4ème année consécutive. Ce classement est basé sur la trajectoire de carrière des diplômés, leur mobilité internationale et le niveau d’internationalisation du programme et de l’école.

Le MSc in International Finance (MIF) d’HEC Paris est un programme très sélectif, avec 80% de ses étudiants d’origine internationale. Les étudiants acquièrent à la fois les fondements théoriques enseignés par des professeurs chercheurs du monde entier mais aussi des connaissances pratiques grâce à l’intervention de brillants représentants d’entreprises. Ils débutent leur carrière en banques d’investissement, cabinets de conseil et entreprises multinationales sur quatre continents.

"Je suis très heureux de voir que l’attractivité du MIF d’HEC Paris progresse de manière constante ces dernières années. Nous avons accueilli des étudiants d’institutions prestigieuses telles que Wharton et Yale l’année dernière, ou New York University et UCLA cette année. Je suis fier que ces étudiants brillants aient choisi HEC Paris pour réaliser leur projet professionnel", déclare Jacques Olivier, Professeur de finance et Directeur scientifique du MSc in International Finance d’HEC Paris.

Bernard Ramanantsoa, Directeur Général d’HEC Paris, ajoute "La finance et l’économie ont toujours été des éléments essentiels de l’ADN d’HEC. De nos jours, la finance est un domaine qui requiert non seulement des compétences, mais aussi passion et engagement. Cette première place confirme une nouvelle fois la qualité de notre programme et le succès de nos diplômés."


Retour à la liste d'actualités

JavaScriptSettings