Actualités

HEC Paris et Keio Business School lancent un nouveau double diplôme MBA

9 juin 2011

HEC Paris et Keio Business School (KBS) ont signé, hier, un accord de double diplôme MBA, renforçant ainsi la coopération existant depuis plus de 20 ans entre les 2 institutions. Ce nouveau programme débutera à la rentrée 2012.

Ce partenariat stratégique a déjà permis des échanges d’étudiants avec Keio Business School et d’autres départements de Keio University, des échanges de professeurs et des activités de recherche conjointes.

Ce double diplôme MBA HEC Paris-KBS a pour but de former des leaders dotés d’une réelle expérience des environnements économiques japonais et européens, des cultures d’entreprises et des meilleures pratiques managériales. Ce programme, d’une durée de deux ans, offrira des bases solides en management et un large choix de spécialisations tout en insistant sur les fondamentaux du leadership.

Les diplômés de ce programme de double diplôme bénéficieront du puissant réseau des anciens des deux institutions et des nombreuses opportunités de carrières dans les entreprises multinationales japonaises et européennes.


Retour à la liste d'actualités

JavaScriptSettings