Actualités

HEC Paris inaugure un nouveau bâtiment académique

15 juin 2012

HEC Paris a le plaisir d’inaugurer son nouveau bâtiment académique en présence de diplômés, journalistes, collaborateurs et étudiants, sur le campus de Jouy-en-Josas. La cérémonie sera présidée par Pierre-Antoine Gailly, Président de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris, Henri Proglio, Président du Conseil d'Etablissement d’HEC, Président Directeur Général d’EDF et Bernard Ramanantsoa, Directeur Général d’HEC, en présence de Jean d’Arthuys, Président de l’Association des Diplômés HEC et de Daniel Bernard, Président de la Fondation HEC.

Nouveau bâtiment académique HEC Paris - 2012

Créé par David Chipperfield Architects, ce nouveau bâtiment est une véritable innovation en termes d’architecture. Partie intégrante de la nouvelle entrée du campus, cet ouvrage, en harmonie avec le reste du parc immobilier déjà existant, confère une forte identité visuelle à HEC. La façade dorée s’étend sur 126 mètres linéaires et offre plus de 9 500 m2 d’espaces pédagogiques et administratifs.

Pierre-Antoine Gailly, Président de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris, souligne : « La concurrence entre les business schools à l’échelle internationale est une réalité. Des espaces de travail dotés d’outils technologiques de pointe sont aujourd’hui des critères importants dans le choix des élèves et des professeurs pour telle ou telle école. La Chambre de commerce et d’industrie de Paris est fière de soutenir ainsi le développement d’HEC ».

Le nouveau bâtiment est un environnement d’apprentissage ouvert et stimulant qui encourage l’interaction et le développement personnel. La technologie de pointe et les installations de télécommunications avancées facilitent les échanges d’idées et le partage multiculturel.

Lire le communiqué de presse



Retour à la liste d'actualités

JavaScriptSettings