Actualités

IEA Competition: Rejoignez le Fleuron de l'Industrie Européenne - Appel à Candidatures

15 décembre 2015

Depuis 1995, la compétition Européenne Industrial Excellence Award évalue la compétitivité des entreprises dans les secteurs de l'industrie et des services. Son objectif : mettre à l’honneur le déploiement de la stratégie, à savoir la manière dont les organisations réussissent à mettre en commun leurs activités et leurs connaissances pour atteindre leurs objectifs stratégiques.

 

Cette année, HEC Paris souhaite encourager toujours plus d'entreprises européennes à concourir pour rejoindre le groupe de nos précédents champions. Ont ainsi été primés des géants tels que Bentley, Airbus, BMW, Continental, John Deere et Siemens, mais aussi de petites et moyennes entreprises comme le fabricant allemand de sièges d'avion RECARO ou le français Stiplastics, fabricant de produits pharmaceutiques. Toutes les «business units» européennes utilisant des techniques industrielles pour leurs produits et leurs services sont invitées à prendre part à cette grande compétition internationale.  Une seule condition : avoir son siège social dans un pays d'Europe occidentale ou d’Europe de l’Est.

Couverte par nos partenaires médias, la compétition se déroule simultanément en France, en Allemagne, en Grande-Bretagne, en Espagne, en Italie, aux Pays-Bas, en Suisse et en Turquie. Un champion et plusieurs lauréats seront choisis par le jury dans chaque pays. En France, Sanofi Pasteur a remporté le prix national en 2015 et L’Oréal en 2014. Un champion global sera désigné lors d'une conférence de management à l'automne 2016. Il recevra le "Industrial Excellence Award Europe".

Vous voulez participer: remplissez le formulaire d‘inscription disponible sur le site IEA.

Les candidatures peuvent être déposées jusqu'à mi-janvier 2016.

La participation est gratuite. Toutes les réponses envoyées à travers ce formulaire AIE resteront strictement confidentielles. Un jury international composé de professeurs de management des opérations de nos partenaires académiques (HEC Paris, INSEAD, WHU, la RCSC, IESE, IMD, Koç, RSM et TU/e) évaluera toutes les réponses de façon anonyme. Chaque participant recevra un retour personnalisé.

Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter Sam Aflaki, Professeur à HEC Paris et Directeur Académique de "Industrial Excellence Award France".


Industrial Excellence Award 2



Retour à la liste d'actualités

JavaScriptSettings