Actualités

L'article de Kristine De Valck sur les communautés virtuelles reçoit le prix "Citations of Excellence Awards" 2013

9 septembre 2013

Kristine de Valck, professeur de Marketing à HEC Paris, a obtenu le prestigieux prix "Citations of Excellence Awards" 2013 attribué par l’Emerald Group Publishing Limited pour son article "Virtual communities: a marketing perspective" (Decision Support Systems, 2009).

Kristine de Valck - HEC Paris

 Cet article fait partie des 50 articles ayant eu le plus d’impact au monde depuis leur publication. Dans le cas de Kristine De Valck, l’article date de 2009 et a été cité dans 15 000 fois dans les 300 plus prestigieuses revues scientifiques au monde dans le domaine du Management comme l’Harvard Business Review, Strategic Management Journal, MIT Sloan Management Review…

‘"Virtual communities: a marketing perspective", coécrit par Kristine de Valck avec Gerrit H. van Bruggen et Berend Wierenga, explique comment le ‘word-of-mouse’ - le transfert d’information au travers des forums, blogs et e-mails en ligne - est devenu une véritable tendance de fond qui influence  le comportement des consommateurs.

La cérémonie de remise de prix a eu lieu dimanche 11 août 2013 à Orlando en Floride dans le cadre du Congrès annuel de l’Aacademy of Management.


Retour à la liste d'actualités

JavaScriptSettings