Actualités

L'autopartage arrive sur le campus HEC !

4 octobre 2010

Après le lancement en février dernier d'un service de covoiturage Quivaou, les étudiants et le personnel d'HEC Paris peuvent à présent profiter d'une nouvelle offre de transport sur le campus HEC: le service d'autopartage proposé par Key'Lib.

L’autopartage est une nouvelle manière de disposer ponctuellement d’une voiture sans avoir à en acheter une et sans subir les désagréments liés à sa possession.

Le membre d’un service d’autopartage a accès à une ou plusieurs voitures en libre-service dont il peut disposer 24 h/24. Il réserve un créneau horaire sur Internet puis se rend à la voiture avec sa carte. A la fin de sa réservation, il ramène la voiture au point de départ et la referme avec sa carte. Il sera ensuite facturé en fonction de la durée et du nombre de kilomètres effectués.

L'offre d’autopartage a été conçue pour être accessible au plus grand nombre. Pas de caution ou dépôt de garantie pour accéder au service, pas d’engagement de durée, un tarif horaire à 2€ de l’heure, le système d'autopartage Key'Lib s’adapte à chacun quelque soit son usage.

Cette initiative vient renforcer l'engagement sociétal d'HEC Paris. Dans le cadre de sa politique environnementale, un soin particulier est porté à la maîtrise des impacts environnementaux directs et indirects du campus.

Plus d'informations sur: Key'Lib, Quivaou


Retour à la liste d'actualités

JavaScriptSettings