Actualités

La 19è édition du Grand Prix du Marketing L’Oréal - HEC

25 mars 2012

La 19è édition du Grand Prix du Marketing L’Oréal - HEC a eu lieu jeudi 15 mars 2012 sur le campus. Comme le veut la tradition, les étudiants ont eu 15 mn pour "Décoder, Proposer et Convaincre". Cette année, il a été demandé aux étudiants d’intégrer dans leur présentation, la dimension de responsabilité sociale et de développement durable : "Decode, Innovate and Convice for sustainable success!".

Il a récompensé les trois meilleurs exposés réalisés en binômes par les étudiants de la Majeure Marketing, du programme MSc en Marketing, dirigés par Jean-Marc de Leersnyder et du Mastère Spécialisé Intelligence Marketing, dirigé par Dominique Rouziès et Jean-Michel Gautier, Professeurs et Directeurs Scientifiques.

Les Prix ont été décernés par un Grand Jury, co-présidé par Jérôme Tixier, Vice-Président, Directeur Général Relations Humaines de l’Oréal et Bernard Ramanantsoa, Directeur Général d’HEC Paris.

Grand Prix : Evelyne Tiev et Lucie WullSchleger (étudiantes du Mastère Spécialisé Intelligence Marketing) pour "Creating the future of play, Mattel"

Prix Spécial du Jury – "Apprendre à oser" : Mireille Bobbert et Jennifer Marx (étudiantes en MSc Marketing) pour "Take care GARNIER"

Prix Spécial du Jury– "Social responsability" : Alexandre Rougier et David Leblanc (étudiants de la Majeure Marketing) pour "Tampax"
Les membres du jury ont remercié tous les étudiants pour la qualité de leur travail et leur implication. Les dirigeants de L’Oréal ont souligné la variété et la richesse des idées développées par les étudiants des différents cursus.

Gd-Prix-Marketing-2012_HecParis-3291

Retour à la liste d'actualités

JavaScriptSettings