Actualités

La 3ème édition de la Levée de fonds HEC Entrepreneurs

8 juin 2011

La troisième édition de la levée de fonds HEC Entrepreneurs a eu lieu le 8 juin 2011 sur le campus HEC. Cet événement est une occasion unique pour les étudiants de rencontrer de nombreux investisseurs et business angels, de présenter leurs projets et de préparer leur levée de fonds.

Les 15 projets présentés durant cette matinée avaient fait l'objet d'une sélection par un jury d’entrepreneurs expérimentés et d’investisseurs de premier plan. A l’issue de la présentation, le jury a remis le prix de la meilleure « Pépite » à L’Impertinente, 1ère marque de lingerie spécialisée pour les petites poitrines en France et celui du meilleur « Leveur de fonds » à Contract Live, 1ère plateforme de gestion de contrats pour les entreprises.

Les Pépites sont des projets issus de la promotion HEC Entrepreneurs sortante. Les étudiants travaillent sur leurs projets depuis mars 2011 et souhaitent tester leur concept face à un public averti, pour préparer leur prochaine levée de fonds.
Les Leveurs de fonds sont des projets issus des promotions précédentes ou de la promotion sortante. Projets existant depuis plusieurs mois ou années, ils cherchent actuellement des fonds pour développer leur activité (entre 150 000 et 600 000€).

Le jury a salué la grande diversité des projets présentés cette année.


Retour à la liste d'actualités

JavaScriptSettings