Actualités

La Fondation HEC et weave s’associent pour stimuler l’innovation et la créativité

2 décembre 2011

Weave_logo_small


HEC Paris et weave, cabinet de conseil en stratégie opérationnelle, annoncent leur rapprochement avec l’entrée de weave au sein de la Fondation HEC. Les deux entités marquent ainsi leur volonté de renforcer leur collaboration débutée il y a un an par la participation du cabinet aux modules de formation d’HEC Paris. L’entrée d’une entreprise de taille moyenne aux côtés de grands groupes est une reconnaissance pour un modèle de structure qui contribue à sa mesure à porter aujourd’hui l’innovation et la créativité en France

Susciter l’audace et l’impertinence chez les cadres de demain

Daniel Bernard, Président de la Fondation HEC ; Bernard Ramanantsoa, Directeur Général d’HEC Paris et les dirigeants de weave, ont officialisé le 24 novembre 2011 l’entrée du cabinet de conseil en stratégie opérationnelle au sein de la Fondation HEC. Ce nouveau partenariat témoigne de la volonté forte des deux acteurs d’œuvrer en faveur d’un enseignement d’excellence et du développement personnel des étudiants d’HEC Paris, exigences nécessaires à la formation des managers et des dirigeants de demain.

Didier Rousseau, Président de weave, déclare: "Par notre participation à la Fondation HEC nous souhaitons faire partager aux étudiants la manière de faire émerger et concrétiser leurs idées pour accroître leur valeur ajoutée au sein de leur future entreprise."

Promouvoir les petites et moyennes entreprises innovantes aux compétences reconnues

Avec l’entrée de weave qui compte aujourd’hui 23 associés et 230 consultants au sein de la Fondation HEC, ce partenariat marque également la reconnaissance d’HEC envers le modèle des petites entreprises (PME, ETI) qui soutiennent aujourd’hui la croissance française par leur capacité à innover. L’intégration d’un cabinet de conseil à taille humaine au côté d’entreprises internationales permettra aux étudiants de découvrir toutes les facettes d’un environnement économique auquel ils seront confrontés dans l’exercice de leurs métiers.

Lire le communiqué de presse


Retour à la liste d'actualités

JavaScriptSettings