Actualités

Lancement à New York de l'ouvrage "The Luxury Strategy" (Ed. Kogan Page) de Jean-Noël Kapferer et Vincent Bastien.

13 février 2009

HEC Paris en partenariat avec Yves Saint Laurent et 4th Avenue ont présenté l'ouvrage "The Luxury Strategy" (editeur : Kogan Page) de Jean-Noël Kapferer et Vincent Bastien à New York.

A l'occasion de la publication aux Etats Unis de cet ouvrage référence sur les stratégies de luxe, plus de 70 invités ont participé le 5 février à une conférence des professeurs Kapferer et Bastien organisée au coeur même du "flagship store" Yves Saint Laurent sur Madison Avenue à New York.

A l'invitation de Bernard Ramanantsoa, (directeur général d'HEC), Laura Lendrum (Président Yves Saint Laurent USA) et Laurent Guerrier (Fondateur de 4th Avenue) et en présence de Daniel Bernard (Président de la Fondation HEC), plusieurs leaders de maisons de luxe françaises, italiennes et américaines, des journalistes ainsi que des professeurs de marketing de NYU Stern et Wharton ont assisté à cet événement.

"The Luxury Strategy" est l'adaptation en langue anglaise de l'ouvrage "Luxe Oblige" aux Editions d'Organisation.

A propos du professeur Jean-Noël Kapferer

A propos du professeur affilié Vincent Bastien


Retour à la liste d'actualités

JavaScriptSettings