Actualités

Lancement des "Google Creativity Talks"

21 février 2012

Dans le cadre de la nouvelle chaire Google@HEC, les "Google Creativity Talks" sont un cycle de rencontres sur le campus d'HEC, entre les étudiants et des créateurs (entrepreneurs, designers, artistes...) souhaitant partager leur expérience.

Les invités ont tous, à leur manière, innové, cassé le statu quo, fait bouger les lignes, que ce soit au sein de grandes entreprises, dans la culture, la mode, l'humanitaire, en inventant un produit, ou en en créant leur entreprise.

Les étudiants pourront échanger avec eux, sans langue de bois, dans une atmosphère informelle et en petit comité.

Les premiers Google Creativity Talks ont lieu aujourd’hui, autour de Rafi Haladjian, l'un des pionniers de l'Internet en France. Celui-ci a fondé plus d'une douzaine d'entreprises dès les années 1980, dont Ozone, fournisseur d'accès spécialisé dans le wifi dont l'objectif est de créer "un réseau pervasif" , ou encore la société Violet, pionnière des objets communicants qui a créé le Nabaztag, le premier lapin connecté à Internet. Il a récemment lancé Sen.sequi explore les moyens de relier ? le monde physique et le monde virtuel.

Ces débats seront filmés et prochainement mis en ligne sur le site dédié à la Chaire Google@HEC.


Retour à la liste d'actualités

JavaScriptSettings