Actualités

Le Président François Hollande à la rencontre de la communauté HEC Paris au Qatar

8 juillet 2013

Le Président François Hollande a rencontré, lors de sa visite officielle au Qatar en juin dernier, des représentants de la communauté d’HEC Paris au Qatar et incité l’assemblée et les futurs diplômés présents, à œuvrer pour renforcer les liens entre la France et le Qatar.

François Hollande rencontre la communauté HEC au Qatar - LSP

Cette rencontre a eu lieu en présence de personnalités de premier plan : Son excellence Sheikh Abdulla bin Ali Al-Thani, Vice-Président en charge de l'éducation à la Fondation du Qatar et Président de  Hamad Bin Khalifa University (HBKU); David Prior, Vice-Président exécutif et recteur de HBKU; Mohammed Saleh Al Sada, Ministre de l'énergie et Président directeur général de Qatar Petroleum et Christophe de Margerie, Président directeur général de Total. La communauté HEC était représentée par le Professeur Laoucine Kerbache, Président et Directeur Académique d'HEC Paris au Qatar, Joshua Kobb, Chief operating officer d'HEC Paris au Qatar, des participants des programmes EMBA et Master class de 2014, ainsi que des diplômés d’HEC.


Diplômé d'HEC (H.75), François Hollande a reçu de la part de la communauté HEC présente Qatar une calligraphie en signe de leur reconnaissance. "HEC Paris est fier de compter le Président Hollande parmi l'un de ses plus prestigieux diplômés", a déclaré Laoucine Kerbache.

"Sa visite au Qatar et son échange avec la communauté de diplômés HEC présents à Doha atteste des liens tissés sur le long terme entre l'école et ses étudiants et entre les diplômés eux-mêmes. Cette rencontre souligne de plus l'importance de la présence d'HEC Paris au Qatar, qui a reçu un incroyable soutien des plus hautes instances gouvernementales et économiques à la fois en France et au Qatar", a -t-il ajouté.



Retour à la liste d'actualités

JavaScriptSettings