Actualités

Les lauréats du Prix Vernimmen Teaching Awards 2012

2 juillet 2012

A l'occasion de la 15è édition du Prix Pierre Vernimmen BNP Paribas, les Teaching Awards ont été remis officiellement à l'Orangerie de BNP Paribas le 26 juin 2012 par Baudouin Prot, Président de BNP Paribas en présence de Madame Pierre Vernimmen, Jean-Paul Vermès, Premier Vice-Président de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris et de Bernard Ramanantsoa, Directeur Général d'HEC Paris.

Prix Vernimmen 2012 - HEC

Prix Vernimmen 2012 - HEC

Hommage rendu à Pierre Vernimmen, Professeur à HEC (diplômé en 1968), auteur du manuel de référence Finance d'entreprise  et membre du comité exécutif de BNP Parisbas, ce prix souligne l'importance des liens entre le monde de l'enseignement et le monde de l'entreprise. Il récompense l’excellence du corps professoral d'HEC et de la pédagogie dans ses différents programmes (Ecole HEC, Mastères Spécialisés, HEC, Programme MBA, EMBA, Trium et Doctorat HEC).

A partir des évaluations faites par les étudiants, le jury composé de représentants d'HEC Paris et de BNP Parisbas a décerné le prix 2012 à :

Corey Phelps, Professeur au Département Stratégie et Politique d'Entreprise, dans la catégorie Corps Professoral permanent;

et Pascal Chaigneau, Professeur Affilié, Directeur des Mastères Spécialisés "Management des Risques Internationaux et Management du Développement Durable, dans la catégorie Professeur affilié, chargé d’enseignement ou professeur visitant.

Le jury a également décerné une Mention Spéciale à Jean-Paul Larçon, Professeur Permanent au Département de Stratégie et Politique d'Entreprise et Senior Associate Dean for International Development.

En savoir plus

Prix Vernimmen - Teaching Awards 2012 : présentation et précédents lauréats



Retour à la liste d'actualités

JavaScriptSettings