Actualités

Les médias sociaux : un outil de performance commerciale

27 mars 2015

Conférence ce 26 mars 2015 à HEC Paris, sur le thème de l’utilisation des medias sociaux dans les organisations commerciales, organisée par Dominique Rouziès, Professeur et Chaire EDF, HEC Paris.


Les médias sociaux dans les organisations commerciales – HEC Paris - NOVAMETRIE - EDF Entreprises - ADOBE - AXA - VIADEO

Cette conférence est organisée dans le cadre de la Chaire EDF et fait l’objet d’un partenariat original incluant non seulement EDF Entreprises mais aussi Novamétrie, Adobe, Axa et Viadeo, de même que les 79 étudiants du Mastère Intelligence Marketing.

Les principales conclusions de l’étude sont présentées par Dominique Rouziès. La table ronde, à laquelle ont participé Isaure de Calonne, Directrice de la Distribution AXA et Prévoyance & Patrimoine,  Séverine Klein, Chef du Service Grand Public CNES, Alexandre Azzopardi, Directeur Commercial Adobe Europe du Sud, Emmanuel Bénéfice, Directeur Marketing EDF Entreprises et Collectivités, Thierry Collet, Vice-Président, Dassault Systèmes, Nicholas Vieuxloup, Directeur Marketing BtoB, Viadeo, Jean-Pierre Simon, Président ATOS France était animée par Christophe Excoffier, Président de Novamétrie.
 

Lire le communiqué de presse


Les médias sociaux dans les organisations commerciales – HEC Paris - NOVAMETRIE - EDF Entreprises - ADOBE - AXA - VIADEO









Retour à la liste d'actualités

JavaScriptSettings