Actualités

Médias sociaux, web, mobile : HEC Paris, première école de commerce sur le digital

10 mai 2012

Pour la seconde vague du Baromètre Digital des écoles de commerce françaises, réalisé par Média Etudiant et Kreative, HEC Paris conserve sa première place.

La stratégie numérique de 98 écoles a été passée au crible selon 12 critères précis regroupés au sein de trois grandes thématiques correspondant aux grands usages du web :

  • le social (comptes Facebook, Twitter, Linkedin, Viadeo, Youtube et Dailymotion);
  • le web traditionnel (mesure du trafic internet, des opérations de communication et des citations dans les médias);
  • le mobile (applications iTunes, applications Google Play, présence sur iTunes U).

HEC Paris se distingue par une présence forte et cohérente dans l'ensemble de ces trois sphères. L'Ecole domine notamment l’actualité avec plus de 600 citations référencées par Google Actus et se place largement en tête en nombre de contenus proposés sur iTunesU, utilisant ainsi pleinement le numérique au service de l'excellence académique.

Retrouver l'intégralité du classement sur le site MediaEtudiant.fr


Retour à la liste d'actualités

JavaScriptSettings