Actualités

Ouverture du Bureau de Représentation d’HEC Paris aux Etats-Unis

9 juillet 2015

Dans sa stratégie de développement à l’international, HEC Paris a décidé de s'implanter durablement en Amérique du Nord.



HEC Paris possède désormais un Bureau de Représentation d’HEC Paris aux Etats-Unis, qui a ouvert ses portes en juin 2015, dans le but de promouvoir l’école auprès des futurs étudiants, mais également de développer la marque HEC en Amérique du Nord.

Il est dirigé par Michelle Botha (MBA.04). Michelle bénéficie d’une expérience approfondie en matière de business education, et a travaillé à plusieurs reprises, en tant que free-lance, avec HEC durant ses 10 dernières années. Elle aura pour principales missions :

- De promouvoir les relations entre les entreprises américaines et françaises, mais également les relations internationales basées aux USA. Cette démarche facilitera la transmission des informations aux programmes et aux diplômés d’HEC, facilitant ainsi les recherches de stage/emploi.

- De fournir de l’information en ligne aux candidats des programmes Masters, MBA, Executive MBA, afin que le nom HEC s’implante sur le long terme aux Etats-Unis.

- Représenter HEC lors d’événements majeurs, afin de construire et de renforcer le réseau avec les Alumni, acteurs essentiels, particulièrement à New York et Washington D.C.


Vous pouvez contacter Michelle Botha par email : botha@hec.fr, ou par téléphone au +1 (917) 587 4535

twitter


Retour à la liste d'actualités

JavaScriptSettings