Actualités

Porsche, nouveau partenaire de la Fondation HEC

23 avril 2013

Symbole d'excellence et de performance dans l'industrie automobile, Porsche souhaite affirmer sa responsabilité sociale en s'engageant dans le domaine de l'éducation aux côtés d'HEC. Ce partenariat a été conclu le 11 avril lors d'une cérémonie officielle en présence de Thomas Edig, membre du Board de Porsche AG ; de Marc Ouayoun, Directeur Général de Porsche France, de Bernard Ramanantsoa, Directeur Général d'HEC Paris et de Daniel Bernard, Président de la Fondation HEC.

Porsche, nouveau partenaire de la Fondation HEC - HEC Paris 2013

Porsche a le plaisir d’annoncer son entrée dans la Fondation HEC. Par cette signature, Porsche souhaite s’engager dans le monde éducatif, renforcer sa présence auprès des étudiants et jeunes diplômés et contribuer activement à la pédagogie, notamment au travers de partenariats académiques avec la faculté d’HEC Paris. Cette volonté s’inscrit dans le désir de la société Porsche, basée à Stuttgart en Allemagne, de mettre en valeur un modèle économique de réussite européenne.

Pour Thomas Edig, membre du Board de Porsche AG, en charge des ressources humaines et des affaires sociales : "Porsche a une véritable responsabilité sociale dans le domaine de l’éducation. La possibilité pour Porsche d’établir un partenariat à long terme avec HEC, qui incarne tout simplement l’excellence en matière de formation et de recherche en management, s’inscrit parfaitement dans cette démarche".

Marc Ouayoun, Directeur Général de Porsche France, souligne que "grâce à cette collaboration, les liens déjà établis entre Porsche France et HEC Paris vont se développer, car pour les étudiants, Porsche représente à la fois un rêve automobile mais aussi un cas d’entreprise passionnant".

Daniel Bernard, Président de la Fondation HEC, ajoute : "Nous nous réjouissons de cette collaboration avec Porsche qui signe la volonté de l’école à s’ouvrir et s’inspirer de modèles de réussite de dimension internationale. Elle est un symbole fort dans ces temps de crise".
   
Bernard Ramanantsoa, Directeur Général d’HEC Paris, conclut : "Nous sommes heureux d’accueillir Porsche au sein de la Fondation HEC. Pouvoir bénéficier du soutien d'un groupe aussi prestigieux en France et à l'international est un atout pour accompagner notre ambition d’être une institution réputée mondialement".


Retour à la liste d'actualités

JavaScriptSettings