Actualités

Qatar Foundation et HEC Paris concluent un accord de partenariat

6 juillet 2010

Le 22 Juin 2010, Qatar Foundation et HEC Paris ont entériné un accord de partenariat. L’accord vise à développer des programmes de formation des dirigeants et des activités de recherche au Qatar et dans la région.

HEC Paris devient de ce fait le premier membre de Qatar Foundation Management, Education and Research Center (QF-MERC), qui a vocation à s’ouvrir dans le futur à d’autres institutions de management prestigieuses.

Première institution Européenne à rejoindre Education City, HEC Paris offrira localement une large gamme de programmes de formation au standard international pour les cadres et les dirigeants de haut niveau, dont son Executive MBA, des programmes courts certifiés et des programmes conçus sur mesure pour les entreprises partenaires.

Un corps professoral permanent basé à Education City développera des activités d’enseignement et de recherche dans les domaines du management.

En élargissant à la formation des dirigeants de haut niveau un portefeuille de grande qualité en matière d’initiatives d’éducation et de recherche, QF-MERC sera le fer de lance de l’évolution du pays vers une société de la connaissance, et poursuit ses efforts pour devenir la plaque tournante en matière d’éducation au Management dans la région.

Lire le communiqué de presse


Retour à la liste d'actualités

JavaScriptSettings