Actualités

Ré-inventer son entreprise pour s’adapter au changement : les cadres du secteur de la propreté en formation à HEC

28 octobre 2014

La première promotion du programme "Ré-inventer son entreprise" a reçu son certificat le 21 octobre 2014 à l’issue d’une formation de 9 mois. Développé par HEC Paris Executive Education pour les opérateurs du Monde de la Propreté (FEP, Fare et INHNI), ce programme sur-mesure permet d’accompagner la structuration et l'évolution du secteur de la propreté.

Ré-inventer son entreprise pour s’adapter au changement : les cadres du secteur de la propreté en formation à HEC - HEC Paris 2014

La remise du certificat "Ré-inventer son entreprise" marque la fin d’un parcours de 9 mois pour les dirigeants et cadres du secteur de la propreté (Fédération des entreprises de propreté et services associés (FEP), Fare Propreté et l’INHNI, organisme de formation du secteur Hygiène, Propreté, Environnement).

Ce voyage pédagogique inédit composé de 6 modules, conçus sur-mesure par l’équipe pédagogique d’HEC Paris dirigée par Daniel Genton, professeur affilié, et les représentants de la Fédération des Entreprises de Propreté et Services Associés (FEP), via le Fare, a permis aux participants d’aborder les principales disciplines du management.

Fort de cette première expérience une deuxième promotion a démarré mi-octobre. Deux autres sessions du programme démarreront en janvier 2015 puis à l’automne 2015.

En savoir plus

Pour plus d'information sur le programme, contactez:
Laure ISSAURAT Tel : +33 (0) 1 39 67 70 24 issaurat@hec.fr

Programmes sur mesure d'HEC Executive Education


Retour à la liste d'actualités

JavaScriptSettings