Actualités

Régates en Seine le 29 mai

20 mai 2011

L'édition 2011 des Régates en Seine aura lieu le 29 mai 2011 de 10h à 12h sur les quai de la Seine, au port du Suffren, près du Quai Branly, avec la participation du club des étudiants d'HEC Paris, HEC Aviron.

Les sportifs seront accueillis dès 9h pour un début prévu des compétitions à 10h, une fois la navigation fluviale arrêtée. Les courses féminines et masculines se feront sous la forme de match à élimination directe sur une distance de 500m.

Un cocktail se tiendra au Cercle de la Mer durant toute la durée de la compétition, permettant aux entreprises, à leurs collaborateurs et à leurs invités de profiter du spectacle dans les meilleures conditions.

Association la plus titrée du campus d'HEC Paris, le Club Aviron rassemble une quarantaine de rameurs sur son plan d'eau de Choisy-le-roi. Créé par la Chambre de commerce et d'industrie de Paris (CCIP), le club est un habitué des podiums nationaux. Portant haut les couleurs bleues et blanches de l'école, il a remporté en 2010 de prestigieuses victoires telles que la Coupe des Grandes écoles, le Supaérowing Trophy de Toulouse ou les Régataïades de Nantes. Il n'a pas été reste lors des Régates : le huit masculin s'emparant de la première place tandis que les filles s'emparaient de la quatrième place. Fier de co-organiser l'événement, le club vise cette année le doublé.

Les Régates en Seine sont un événement organisé conjointement par la Chambre de commerce et d'industrie de Paris et les étudiants des clubs d'aviron d'HEC Paris et de l'ESCP Europe.

Plus d'informations sur le site des Régates en Seine.


Retour à la liste d'actualités

JavaScriptSettings