Actualités

Remise du Prix du Club des Trente en partenariat avec HEC Paris

20 mai 2010

La 10e édition de la cérémonie de remise du Prix du Club des Trente qui couronne les meilleures opérations financières de l’année s’est déroulée le 19 mai à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris (CCIP).

Pour le 10e anniversaire de ce Prix, HEC Paris a eu l’honneur d’en être le partenaire académique. L’institution a été invitée aux grands oraux et a participé à la sélection finale des opérations financières en lice. Une dizaine d’étudiants HEC en Finance ont été associés à l'événement, dans la présentation des dossiers primés.

Une table ronde animée par Luc Evrard, journaliste sur Europe 1 sur le thème « 2009, année de fracture ? » a tenté de décrypter les opérations en lice avant la remise du Prix, avec la participation de Bernard Ramanantsoa, Directeur général d'HEC Paris.

Le Club des Trente a décerné le Grand Prix de l'année 2009 à BNP Paribas/Fortis, le prix de la meilleure opération de fusion acquisition à Publicis pour son rapprochement avec Razorfish et le prix de la meilleure opération de financement à Rexel.

En savoir plus sur le prix du Club des Trente

Lire le communiqué de presse


Retour à la liste d'actualités

JavaScriptSettings