Actualités

Résultat de la remise du Prix 2009 de la Fondation Manpower pour l'Emploi

4 décembre 2009

Organisé en partenariat avec HEC Paris et La Tribune , le Prix 2009 de la Fondation Manpower pour l’emploi récompense un ouvrage qui apporte une réflexion novatrice et constitue une aide réelle à la décision par la clarté et le réalisme de ses propositions, sur le travail, l'emploi et la société.

La remise du Prix a eu lieu le 26 novembre dernier en présence de Françoise Gri, Présidente de Manpower France; Eloïc Peyrache, Directeur délégué de l’école HEC et François Chérèque, Secrétaire général de la CFDT, invité d’honneur de la manifestation. La table ronde était animée par Philippe Mabille, éditorialiste à La Tribune .

Le Prix a été remis à Matthieu Pigasse, Directeur général délégué de Lazard frères SAS et Gilles Finchelstein, Directeur général de la Fondation Jean Jaurès pour leur ouvrage : Le Monde d'après – Une crise sans précédent , aux éditions Plon.

Un Prix spécial a été attribué à Avivah Wittenberg-Cox, PDG de 20-first et Alison Maitland, journaliste pour Womenomics , pour leur livre : La croissance dépend aussi des femmes , aux éditions Eyrolles.

Plus d'infos : http://www.fondationmanpower.fr/reflexion/prix-fondation


Retour à la liste d'actualités

JavaScriptSettings