Actualités

Schneider Electric devient partenaire de la Chaire « Social Business / Entreprise et Pauvreté » d’HEC Paris

7 décembre 2010

HEC Paris a le plaisir d’annoncer que Schneider Electric devient partenaire de la Chaire « Social Business / Entreprise et Pauvreté » .

Jean-Pascal Tricoire, Président du Directoire de Schneider Electric, a signé ce matin une lettre d’intention engageant le Groupe à soutenir les activités développées au sein de la Chaire, en présence de Muhammad Yunus, Prix Nobel de la Paix 2006, Fondateur de la Grameen Bank, Co-président de la Chaire ; Martin Hirsch, Président de l’Agence du Service Civique, Co-président de la Chaire ; Emmanuel Faber, Directeur général délégué de Danone ; Daniel Bernard, Président de la Fondation HEC ; Frédéric Dalsace, Professeur titulaire de la Chaire et Bernard Ramanantsoa, Directeur Général d’HEC Paris.

Bernard Ramanantsoa ajoute : « HEC Paris est fier d’accueillir Schneider Electric au sein de la Chaire ‘Social Business / Entreprise et Pauvreté’. Schneider Electric devient ainsi un partenaire de premier plan qui contribuera, avec Danone, au développement des enseignements et de la recherche dans le domaine du social business. »

Lire le communiqué de presse


Retour à la liste d'actualités

JavaScriptSettings