Actualités

Trois Professeurs d’HEC récompensés par la communauté CEMS

14 décembre 2012

A l’occasion de la cérémonie de remise de diplômes et de prix qui a eu lieu le 1er décembre 2012 à St Gallen (Suisse), trois professeurs d’HEC ont été primés par la communauté CEMS pour leur enseignement. HEC Paris a également été classé deuxième école CEMS de l’année - un classement combiné qui évalue l’excellence académique ainsi que les services fournis.

HEC Paris Professor Oliver Gottschalg - CEMS Graduation 2012

Chaque année, les étudiants CEMS évaluent à la fin du programme leurs professeurs afin de décerner 9 prix à ceux qui ont enseigné les meilleurs cours.

Elie Matta, Professeur associé de Management et ressources humaines à HEC, a gagné le prix du meilleur cours de management interculturel 2011-2012, avec son cours de « Managing Global Complexity », grâce à une très bonne évaluation de 4,9 sur 5. Il avait déjà reçu ce prix en 2009-2010.

Cyrille Chevrillon, Professeur affilié honoraire, et Oliver Gottschalg, Professeur associé, tous deux au département Stratégie et politique de l’entreprise d’HEC, ont reçu le prix du meilleur cours de stratégie de l’année, avec leur cours de « Management Buyouts », évalué 4,8 sur 5. Selon eux, ce prix démontre que les étudiants s’intéressent à leur enseignement et à leurs travaux de recherche, mais indique également que l’Observatoire du Private Equity - Buyout Center d’HEC a un réel impact.

L’Observatoire du Private Equity – Buyout Center, dirigé par Oliver Gottschalg avec le soutien de Cyrille Chevrillon, produit des recherches sur les logiques d’investissement et les mécanismes de création de valeur des investisseurs privés. Il est sponsorisé par Abenex Capital, Astorg, Chevrillon & Associés, IDI Group, Messier Maris, Roland Berger, SJ Berwin, Weil et Axa Private Equity.


Retour à la liste d'actualités

JavaScriptSettings