Bernard Garrette, nouveau Directeur Délégué du MBA d’HEC Paris

4 janvier 2011

Bernard Garrette a été professeur visitant à la London Business School (en 1997 et 1999) et à l’Université de Cambridge (1995‐1996). Il a également travaillé comme expert chez McKinsey. Il est titulaire de la Chaire Atos Origin sur « les Stratégies de croissance et le management de l'intégration ».

Bernard Garrette prend la direction du MBA au moment où HEC Paris est parvenu à se hisser parmi les meilleurs MBA d’Europe. Selon le Professeur Garrette, « cette percée dans les rankings MBA mondiaux est une brillante réussite qui crée d’ardentes obligations. Plus le MBA d’HEC Paris est reconnu sur la scène internationale, plus les attentes des étudiants sont élevées et plus les exigences des entreprises à la sortie sont fortes ». Le MBA d’HEC Paris est en évolution constante afin d’améliorer l’expérience de formation et de développement personnel que les participants MBA vivent sur le campus d’HEC Paris, non seulement pour répondre aux attentes des étudiants, mais surtout pour satisfaire aux exigences des entreprises.