HEC Paris, 1er mondial au classement des « pre-experience Global Masters in Finance » publié par le Financial Times 2011

20 juin 2011

« Nous sommes honorés de cette reconnaissance de la part du Financial Times », souligne Jacques Olivier, Professeur de finance et Directeur Scientifique du MS International Finance. « Cette première place consacre la qualité de notre programme qui repose sur l’excellence de notre corps professoral et la structure du cursus, construit sur mesure en fonction de la formation et de l’expérience antérieures de nos étudiants. S’appuyer ainsi sur leurs atouts spécifiques nous permet de répondre parfaitement aux besoins du secteur bancaire et du conseil ».

Bernard Ramanantsoa, Directeur Général d’HEC Paris, ajoute « La finance et l’économie onttoujours été des éléments essentiels de l’ADN d’HEC Paris. Cette dernière reconnaissancedans le Financial Times prouve qu’HEC Paris peut concurrencer les meilleures institutions mondiales en business education ».

Sources : Financial Times, édition du 20 juin 2011
Contacts presse d’HEC Paris :
Delphine Wharmby, Directeur de la communication, 01 39 67 97 01
Stéphanie Lorette, Responsable des Relations Presse, 01 39 67 94 39