Communiqués de presse

HEC Paris accueille Harvard Business School à l’occasion du MBA Tournament du 9 au 12 mai 2013

30 avril 2013

La 23ème édition du MBA Tournament (MBAT), organisé par le MBA d’HEC Paris, aura lieu sur le campus du 9 au 12 mai. Cette année, Harvard Business School, la prestigieuse école américaine, se joindra à l’élite européenne pour cet événement sportif unique au monde.  

Compétition sportive de haut niveau, le MBAT 2013 réunira près de 1400 participants de 70 nationalités différentes, tous issus des meilleurs MBA internationaux*. Ils entreront en compétition dans une ou plusieurs des 23 disciplines sportives proposées telles que le tennis, le football, le basketball, la salsa, le cross country, le billard, le cricket et la pétanque. L’équipe du MBAT est en outre heureuse d’annoncer que la compétition de golf aura lieu pour la première fois au Golf National, le site officiel de la Ryder Cup 2018.   

Le MBAT offre une occasion unique aux futurs dirigeants d’entreprises du monde entier de se rencontrer dans une ambiance conviviale sur le magnifique campus d’HEC. Intégré dans le curriculum du MBA d’HEC, cet événement de portée internationale est entièrement piloté par les étudiants du programme. Comme chaque année, l’équipe organisatrice du MBAT 2013 est très diversifiée : les étudiants qui la composent viennent de France, Irlande, Pérou, Etats-Unis, Canada, Colombie, Mexique, Portugal, Inde, Grèce, Russie, Australie et Japon.

Emilie Flanagan, co-présidente du MBAT 2013 et joueuse de rugby en première division nationale française, explique : "L’organisation du MBAT m’a permis de travailler avec une équipe d’étudiants internationale et talentueuse et m’a donné l’opportunité unique d’améliorer mes compétences en management et leadership".

* Ecoles participantes :
Cambridge Judge Business School (R-U), Cranfield School of Management (R-U), ESADE (Espagne), Harvard Business School (Etats-Unis), HEC Paris (France), IE Business School (Espagne), IESE Business School (Espagne), INSEAD (Singapour/France), Lancaster University (R-U), London Business School (R-U), Manchester Business School (R-U), Oxford Saïd (R-U), Rotterdam School of Management (Pays Bas), et TiasNimbas Business School (Pays Bas).

Contact Presse HEC : Stéphanie Lorette, 01 39 67 94 39, lorette@hec.fr


Télécharger [pdf] Retour à la liste des communiqués de presse

JavaScriptSettings