HEC Paris classé numéro un mondial par le Financial Times pour ses programmes de formation continue des managers et dirigeants

13 mai 2013

Dans l'édition 2013 du classement Executive Education du Financial Times, HEC Paris occupe la première place mondiale pour ses programmes de formation continue des managers et dirigeants.

L’enquête du Financial Times mesure chaque année la qualité des programmes inter-entreprises et de formation sur mesure pour cadres dirigeants. Basé principalement sur la satisfaction des participants et des entreprises, ce classement souligne la qualité et la pertinence des formations, la cohérence de l’offre et l’excellence des équipes enseignantes.

HEC devance cette année tous les leaders traditionnels de la formation au management du monde entier.

Pour Bernard Ramanantsoa, Directeur Général d’HEC Paris, "Nous sommes heureux de voir que la formation à la française est ainsi reconnue au niveau mondial. HEC Paris a toujours eu à cœur d’être au plus près des besoins des entreprises françaises et internationales. A travers notre offre de formation continue, notre mission est avant tout de former les managers qui sauront inventer l’entreprise de demain."

"Ce succès est avant tout collectif et nous le partageons avec tous les participants à nos programmes et les entreprises qui nous ont fait confiance. Notre exigence, jour après jour, est d’apporter à chacun les moyens de sa réussite personnelle au service d’un véritable projet d’entreprise. Nous accompagnons des leaders visionnaires, aptes à donner du sens et se comportant en architectes d’un monde responsable", déclare Bertrand Moingeon,  Directeur Général adjoint d’HEC Paris, en charge de l’Executive Education et du développement académique.

HEC Paris Executive Education

Contact Presse HEC : Stéphanie Lorette, 01 39 67 94 39, lorette@hec.fr